Forum de la Guilde Absolutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde World Of Warcraft Alliance Absolutes sur le Royaume EU-Varimathras/Elune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharooman

Sharooman


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyLun 2 Mar - 17:03

Allez, je vais dépuceler cette parti recrutement sur votre fofo Wink

Bon je récupère votre template même si je me laisse la liberté de le modifier un peu.
Bon mon perso Sharooman, chaman heal/DPS distant dont voici l'armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Sharooman/advanced (quelque peu inutile puisque je suis avec mon stuff mi-heal mi-dps la plupart du temps pour quêter ou farm)

- Mon xp, j'ai commencé WoW à BC, enfin fin BC le temps de up...wotlk était sorti. J'ai fait plusieurs guilde, classe, spé, factions avec une volonté de toucher à tout, pve, pvp, hf, reroll. Dans un sens j'adore optimiser mes perso, théorycraft et toussa toussa, bien que mon temps de jeu me limite un peu...mais bon http://www.ankhspirit.fr/ est mon ami.
- En parlant de temps de jeu, je suis très souvent connecté en sortant du taf, de 18h à 20h, après pour les raids, je me verrouille trois soirs par semaines actuellement, mais ma moitié voudrais que je passe à deux...bha oui avec le nombre de série qu'on a à regarder...
- Pour mon template, ben ça dépend des combats. Clairement aucun talent n'apporte de gros up heal sur poteaux, ils sont tous situationnel, ça dépend plutôt de la strat appliqué (packé, pas packé, mobilité etc...). Et pareil pour dps, chaque palier de talent et discutable selon chaque boss.
- Calli/Herbo pour les métiers (bien que herbo...ne sert plus à grand chose avec les fiefs) mais mes reroll couvrent l'ensemble des métiers.
- Anciennes guildes ? <== bon ça vos off et GM le savent
- Pourquoi les avoir quittées ? <== pareil
- Affinités avec le PvP ? <== ça c'est plus Grom qui le sait ;-)
- J'utilise peu d'addons. J'ai DBM pour boss mod, bartender pour l'interface, skada (pas pour le kiki meter, mais bien pour les interrupt et degat pris et voir qui focus qui), décurse (normal en heal). Macro ==> nada, je préfère lancer tout mes sorts moi même, et en tant que heal...j'ai pas de burst pull à faire donc bon...
- Pourquoi avoir choisi Absolutes ? Dat question, pour raider pardi, et surtout car je connais du monde...enfin du monde...des nains pour la plupart d'entre eux...oui je suis pas fier...des nains...
- Comment avez-vous connu notre guilde ? <== Vous êtes premier du serveur je sais pas si vous le savez, donc je tente :-p
- Quel membre connaissez vous ? <== je dirais la tête, le poumon, le coeur, et le zboub...respectivement, Grom, Melith, Will et Pery Razz
- Qu’attendez-vous de la guilde ? <== l'avancée PVE, et une bonne ambiance dans une bonne organisation.
- Que pouvez vous apporter à la guilde ? <== des totems et un gros panda poilu. Quand je me met assis on dirait un nain croisé avec un ours Razz
- Dites pourquoi vous aimez les Nains, et citez 2 qualités que vous appréciez chez eux: Ils aiment bien la bière...et...heu...pfff 2 c'est beaucoup...heu...ils font de bon repose pied?
- Pour les stats, en heal, maitrise crit, pour DPS, frappe multiple crit.
- Qu'apportez vous au raid en plus de votre DPS / Heal / Tanking? Une analyse des combats, et pour avoir RL il fut un temps, j'essai d'apprendre plus que la strat pour ma propre classe. Avoir une vision globale du combat permet de mieux s'adapter et de trouver une solution, autant pour soi que pour les autres.

ALors alors alors, vous me prennez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meaude

Meaude


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyLun 2 Mar - 20:27

Han le gros bide il postule alors qu'il est encore tag Mystery!
2 semaines de Fistinière en pénitence.

Sinon un chamy heal on trouvera bien une utilité et si tu arrive a mettre une Bl direct au pull et pas quand nos procs fade Je dit oui!

Bonne chance pour la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Sharooman

Sharooman


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyLun 2 Mar - 20:46

haha avec tout les mages dans le groupe vous me demandez à moi de BL ^^

Et oui je suis encore chez eux pour le moment, le temps de leur dire au revoir à tous, de partir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Meaude

Meaude


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyMar 3 Mar - 14:32

En bonne note le La c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharooman

Sharooman


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyMar 3 Mar - 16:27

/taunt Pery

Bon le cube de plate, il parait qu'il avait un truc à redire sur mon template, j'attend avec impatiences ces améliorations et ses explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharooman

Sharooman


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyMer 4 Mar - 10:05

Bon je vois que ma candidature ne soulève pas foule. Merci à Meaude pour son taunt gratuit et méchant Twisted Evil c'est tout ce que j'aime.

En l'absence d’intérêt pour cette dernière, je la retire et vous souhaite une bonne avancée PVE, et du loot à foison.
La bise. CU IG.
Revenir en haut Aller en bas
fisol

fisol


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2015

Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer EmptyMer 4 Mar - 13:33

Dsl que tu le prenne comme sa tajin . pour ma part je ne suis pas cher moi et n'ai pas le pc pour faire un poste serieux et poser. Il se trouve que nous cherchons des gens motivé et serieux . Si nous somme lents a répondre c'est aussi et surtout afin d'avoir des réponse claire et précise. bon jeu a toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty
MessageSujet: Re: Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer   Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharooman pandi panda aqua-totémique-healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Absolutes :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: