Forum de la Guilde Absolutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde World Of Warcraft Alliance Absolutes sur le Royaume EU-Varimathras/Elune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opti pour chaque raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisol

fisol


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2015

Opti pour chaque raid Empty
MessageSujet: Opti pour chaque raid   Opti pour chaque raid EmptySam 21 Mar - 17:54

Bonjours .

Suite a quelque petit hick en guilde je préfère faire un poste a fin que cela soit claire.
Quand on viens en raid il faut:
-potassé les strats ( même si le raid lead vas donner un bref rappel on ne viens pas en découverte )
-être enchanté gèmmé.
-Avoir sa bouffe /flacons/popo de burst / popo de soins/mana ( demander au officier si besoin dans la bdg sa sert a sa )
-évité un Ouin OUin dans le raid je fait de la merde c'est pas ma faute. Quand on fait une connerie on se fait engueulé c'est normal on veux pas d’excuse bidons on veux un changement d’habitude pour que les boss tombe dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myniz

Myniz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Opti pour chaque raid Empty
MessageSujet: Re: Opti pour chaque raid   Opti pour chaque raid EmptyDim 22 Mar - 21:01

Oui et aussi je voudrais rajouté un truc la bonne humeur ce fait avec des gens de bonne humeur ^^ ( entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
fisol

fisol


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2015

Opti pour chaque raid Empty
MessageSujet: Re: Opti pour chaque raid   Opti pour chaque raid EmptyJeu 9 Avr - 19:37

Depuis quelque Raid des soucie on émergé qui n'étais pas présent avant . J'écris donc sur ce poste pour vous rappeler quelque chose essentiel.

- J'ai des po pour réparer ( inadmissible de quémandé en plein raid ) .
- Je ne parle pas pendant les fights . pas de " oh putain j'ai merdé ... etc (0 spam dans le canal Raid)
- pas de Rez a faire sans la demande du RL
- La déconnade okay mais seulement pendant les trash et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015

Opti pour chaque raid Empty
MessageSujet: Re: Opti pour chaque raid   Opti pour chaque raid EmptySam 11 Avr - 1:15

Un raid se passe dans la bonne humeur quand les règles de la charte sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opti pour chaque raid Empty
MessageSujet: Re: Opti pour chaque raid   Opti pour chaque raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opti pour chaque raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au Invitation de raid
» Toutes les informations du raid
» Cynthize Sera belle est bien la au raid
» War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Absolutes :: Présentation de la Guilde :: Organisation des Raids-
Sauter vers: