Forum de la Guilde Absolutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde World Of Warcraft Alliance Absolutes sur le Royaume EU-Varimathras/Elune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyLun 20 Avr - 19:42

Bonjours , Mr/Mme Je suis un Humain qui n'aime pas les NAINS !
- Age : 16 Ans
- Profession / études : Lycée
- Localisation : Rouen
- Nom : Logan
- Nom du personnage - classe - race ? Pëstø , War Tank , Humain

- Experience sur World of Warcraft ? Sur Officiel ; Fin MoP . Sur Privé : Woltk
- Disponibilités ? Tout les jours/soirs sauf le vendredi soir
- Stuff actuel ? (Lien armurerie) Ilvl 664
- Template ? Double Spé acquise ? Quelle spé préférez vous jouer ?
- Métiers ? Forgeron/Mineur
- Anciennes guildes ? Greedy Bisounours
- Pourquoi les avoir quittées ? J'ai arreter un moment le jeux
- Affinités avec le PvP ? Pas spécialement
- Liste des Addons / Macros utilisées ? DBM/RECOUNT/ElVUI
- Pourquoi avoir choisi Absolutes ? Sa ma l'air detre une guilde mature et sympathique Wink
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Par message de recrutement
- Quel membre connaissez vous ? Aucun
- Qu’attendez-vous de la guilde ? De s"éclater à wype sur les boos , et avancer dans le Pve Hl
- Que pouvez vous apporter à la guilde ? Tout
- Dites pourquoi vous aimez les Nains, et citez 2 qualités que vous appréciez chez eux. : Et si on les aime pas ? On est virer ? Parceque je trouve que c'est moche !
- Quels sont vos statistiques prioritaires? Quels sont vos capés? Force/Endu
- Qu'apportez vous au raid en plus de votre DPS / Heal / Tanking? Bha de l'amour et de la bière pour les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skefal

Skefal


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : France

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 1:27

Salut à toi,
Mis à part le fait que tu n'aimes pas les nains, c'est une candidature correcte.
Si tu sais bien joué ta classe, il ne devrait pas y avoir de soucis(sauf conflit avec les nains).
Le fait que tu sois dispo tous les jours sauf le vendredi est une bonne chose puisqu'on ne fait rien le vendredi soir.
Je ne sais pas si on peut qualifié la guilde de mature puisque la majeure partie des membres est tarée(dont moi). Mais je dirais qu'on est quand même des "tarés matures".
Si ça t'éclate de wype sur des boss, ça ne regarde que toi mais c'est une chose à éviter il me semble scratch
PS : Recount c'est du caca, prends Skada.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 2:56

OK pour Skada Wink . Oui je sais jouer ma classe juste à me stuff un peu plus pour le Hm , parce que pour un tank ilvl 665 c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 2:57

Pourquoi avoir choisi NAIN?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 11:19

Salut à toi.

Comme disais mon collègue Skefail c'est une bonne candidature, tes dispos sont parfaites, si tu maitrises ta classe il n'y aura pas de soucis mais effectivement niveau stuff c'est un peu léger et il en est de même niveau exp sur les boss, j'ai vu que tu n'avais fait que 3/10 en nm, surement à cause de ta pause.

Bon après ce n'est pas à nous de s'occuper de ton recrutement, un off viendra surement s'occuper de toi d'ici peu.

Par contre pour les nains on a pas choisi, notre Gm nous a menti il n'était pas question de nain dans la guilde mais de nobles humains et Elfes, au final on c'est retrouvé avec un gm nain et un off nain, tu ne peux pas savoir comme on s'est senti trahi, du coup il nous a promis qu'il n'y aurait pas de gnome dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 11:25

Oui j'ai que 3 en nm à cause de ma pause mais je connais toute les strates .. Il a qu'à changer de race Lil.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 12:33

Pourquoi pas de gnome , c'est trop classe les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 12:36

Ah je crois que tu viens de gâcher toutes tes chances de nous rejoindre, on déteste les gnomes ici encore plus que les nains, ils sont petits moches et ne sont pas très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 12:41

Moi aussi j'aime pas les gnomes mais je préfère gnomes que nain. Mais la race la mieux c'est Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 14:19

ça part très mal. Gnome... serieusement... c'est une race créée pour un 1er avril sur la bêta et qui est atterie sur le jeu à cause d'un programmeur cocaïnomane....

Sinon tes stat prio : force endu normal mais les stats secondaires? car tu auras force endu sur tous tes loots a moins que tu prennes du tissus ou du cuir.

Barbe et bières.
Grom
Revenir en haut Aller en bas
Alierna




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 14:25

Un bouffeur de pissenlits... qui vient piquer ma place en plus Surprised et qui aime pas les nain par dessus le marché Surprised

On va t'aimer toi si tu nous rejoins... promis Neutral

Plus sérieusement, nain, gnome, elfe, n'importe quoi même, vous êtes tous dans le même panier Neutral Bande de tas de polygones :/

Bah voilà 2 tank 700- qui sont des puceaux hm ça va être beau :p
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 15:11

Mais si j'aime les nains Razz ! Même si c'est gros et petit lol , je ferais un effort si je vous rejoinds Smile
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 15:14

Bha mes stats secondaire c'est : '' Armure Bonus , Maitrise et Critique ''
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 16:09

tu as une dble spé?
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 16:26

Ouii mais je l'use pas , j'ai pas le stuuf déjà puis je prefere Tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 16:30

oki, pour résumer la guilde compte un MT et a guildé récemment un 2eme tank en apply cette semaine, si vous voulez partager les soirées je pense que ça peut le faire, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
PestoPanzani




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! EmptyMar 21 Avr - 16:31

Ok , pas de soucis. Je suis co si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty
MessageSujet: Re: War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !   War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank 664 , Vous propose de cliquez ! Attention pour les nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opti pour chaque raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Absolutes :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: